Portage de repas

Depuis 1983, la Municipalité met en œuvre un service de portage de repas à domicile à la carte. Vous utilisez ce service pour quelques jours seulement ou pour une longue période, de façon régulière ou ponctuelle et uniquement le midi. Les repas sont préparés au restaurant scolaire municipal et par un prestataire de service pendant les vacances du personnel communal de restauration. La qualité et la variété des plats sont une priorité, en fonction des saisons et des produits naturels disponibles.

  CCAS Bois d'Amont

Pour qui ?

Ce service s’adresse aux personnes âgées, handicapées ou convalescentes…

 

Comment ?

Par téléphone, vous vous inscrivez au secrétariat de mairie et indiquez la fréquence de vos prises de repas. Tant pour commander que pour décommander un repas, nous vous invitons à prévenir la Mairie avant 10h00 au plus tard le jour même.

 

Quoi ?

Le plateau repas comprend une soupe, un plat (viande et légumes ou féculents), un fromage, un dessert et du pain. Les quantités sont généreuses.  

Attention : les repas « régime spécial » (sans sel, diabétique, etc.) ne sont pas acceptés.

 

Quand ?

Les repas sont livrés par le CCAS tous les jours sauf le week-end et les jours fériés entre 11h30 et 12h30, y compris pendant les vacances scolaires.

 

Combien ?

Les tarifs sont fixés par le Conseil Municipal et revalorisés au 1er août de chaque année en fonction du taux d’inflation.

 

Facturation :

Le Trésor Public vous envoie un titre exécutoire mensuel. Vous retournez le papillon détachable accompagné du règlement par chèque libellé à l’ordre du Trésor Public, adressés au comptable chargé du recouvrement : la Trésorerie de Morez, 6 Rue de l’Industrie 39400 Morez.

 

 

Retour en haut de page >>>

© 2009-2017 Commune de Bois d'Amont • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales
Albums photos Contact Accessibilité : Augmenter la taille du texte Accessibilité : Diminuer la taille du texte